Logiciel easysign

mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turlututu1804 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'ai la machine mutoh qui fonctionne avec le logiciel easysign sauf que je viens d'avoir un pc avec vista donc le cd d'installation n'est pas compatible vita ... ci quelqu'un pouurai me dire ou je peux telecharger la version vista du cd d'installation ca serai gentil... merci d'avance

5 réponses

mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

up
1
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

br, personne pour m'aider ??
0
atemdesigner

bonjour
se log. est payan est cher, je vous conseil de contacter le revandeur ou voir sur le site www.easysign.com pour une éventuele mis a jour pour vista qui ne soi pas cher je croix .
bone chance
0
jerome

Contacter moi, je suis distributeur du logiciel, je peux vous aider
0
turlututu1804 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jérôme, comment te contacter?
0
wassim

le probleme mon amis c le dingle
ne pas compatible avec vista
il faut faire le mise a jour chez votre agence
0
turlututu1804 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci. Pour easysign il y a un dingle mais pas pour le programme d'impression mimaki. Mais l'idee de contacter mon revendeur est bien evidemment la meilleure, dommage que l'on soit vendredi soir ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feiz

Salut mr, je suis la pour vos problems, contact moi par email et envera
0