Problème pour "rendre" une vidéo sur Sony Vegas Pro 12

Fermé
LolapbAl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 05:36
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 25 août 2015 à 15:11
Hey hey,

Bon, sans mentir, 1ère fois que j'utilise Sony Vegas Pro 12, j'ai monté une ou deux fois sur Final Cut Pro, et sinon toujours fait avec Windows Movie Maker ahahahah, j'en avais marre j'ai décidé de passer à (beaucoup) plus sophistiqué mais du coup je comprends pas grand chose ^^
J'ai fait ma vidéo et après 6h de montage je veux "rendre" le projet, et en fait, même si je change le format d'enregistrement de la vidéo, même si je change le lieu d'enregistrement etc, le bouton "rendre" reste "grisé" et impossible de terminer ... je peux juste cliquer sur annuler et je reste coincée...
Quelqu'un pour m'aider, me conseiller???
Merci beaucoup par avance...

Lola
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
25 août 2015 à 15:11
Bonjour,

Bien venu dans le monde du montage vidéo (enfin même si tu l'étais un peu),

alors sony vegas pro 12, pour les rendus tu as rentré quoi comme paramètres? Tu as bien cliqué sur "rendre en tant que" ?

J'ai encore cette version donc donne toutes tes infos et on verra pour que tu arrive à faire ton rendu :)

A+
0