Régler écran sous windows10

Fermé
saxoted - 23 août 2015 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 11:12
Bonjour,


Vous serait-il possible de m'indiquer comment faire pour réaliser cette manipulation sous windows10 (le clic droit dans le bureau ne fonctionne plus).
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 11:52
Bonjour,
Votre question est vague...
Essayez d'abord d'appuyer sur le bouton "AUTO" de votre moniteur.
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire ?
Bon dimanche.
0
pageott Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
Modifié par pageott le 23/08/2015 à 18:50
Hey moi perso sa fonctionne le clic droit
Sinon tu va dans menu démarrer , paramètre, personnalisation
ou même encore as coté de démarrer dans la barre de recherche tu tape Personnalisation :)

A moins que tu parle des paramètre d'affichage dans ce cas tu fait la mémé manip sauf que tu va dans système / affichage
0
saxoted > pageott Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
26 août 2015 à 09:12
la mise à jour à pris du temps mais le clic droit remarche, le pc est un DELL I3 et on sent que Windows10 est plus lourd pour lui. je pense que je vais devoir booster la RAM lol
0
hey,
merci de vos réponses :-) le bouton AUTO de mon écran affiche indisponible. En fait je cherche juste à voir l'intégralité de mon écran les côté ne sont pas visible là. J'ai fait une mise à jour de windows qui proposait un passage à windows10 gratuitement
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 11:12
Re: Regardez dans le gestionnaire de périphériques pour voir si le pilote est à jour, ou compatible Win 10.
Rechercher un pilote plus récent sur le site du fabricant.
0