Récupérer les photos effacées de mon téléphone
Mimiimimi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde. J'ai prêté, plutôt eu le malheur de prêter mon téléphone à mon petit frère de 11 ans pour qu'il regarde ses vidéos sur Youtube. Je suis rentré pour le récupérer quelques heures après il était déjà plus dessus, je n'ai fait le lien que maintenant. C'est un cauchemar, toutes mes photos prises via l'appareil photo de mon téléphone n'existent plus ainsi que tous les autres dossiers ! Et le plus bizarre c'est que celles de ma carte sd sont encore là . Des musiques également, mais les photos restent le plus important, des photos de familles, des photos auxquelles je tenais énormément et que je tiens. S'il vous plaît par pitié donnez moi une solution, un logiciel me permettant de tout récupérer.. Merci..
A voir également:
- Récupérer les photos effacées de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partage de photos - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide