Comment passer de Money 99 à Money Plus Sunset Deluxe

Fermé
OnurbDiem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 20:29
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 oct. 2015 à 21:33
Bonjour,
J'utilise depuis 1999 Money 99, actuellement sur un ordinateir portable sous XP.
Je voudrais travailler maintenant avec Money Plus Sunset Deluxe, sur un autre ordinateur sous Windows 10.
Quelles sont les étapes à suivre?
Je viens d'essayer de transformer les fichiers crées sous Money 99 en utilisant Money2005-FR-QFE3.exe, mais les fichiers ainsi créés ne s'ouvrent pas pour la raison suivante : "Microsoft Money ne peut pas ouvrir ce fichier car il a été créé par une version non compatible"
Faut-il multiplier les étapes intermédiaires? M99 > M2002 > M2004.....
Merci par avance pour l'indication d'une possible solution!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 9/10/2015 à 21:57
Bonjour ;

Pour info Money 99 fonctionne très bien sous Windows 10 >> Voir ce lien

Pour la modification >> Voir ce lien >> En Français


Sauf erreur de ma part Msmoney Plus Sunset est en English ou Japanes et pas du tout certain qu'il puisse récupérer une sauvegarde de MsMoney car version différente . La solution que tu penses essayer M99..2002.. ect..
n'est peut-être pas mauvaise mais où trouver ces versions aujourd'hui
Je ne sais pas exactement ce que tu as fait mais et si ta sauvegarde est biebn sécurisée sur un support externe (DD externe , clé US ou autres) as-tu essayé de désinstaller entièrement et proprement ta version 99 et la remplacer par la dernière version MsMoney 2005 et relancer cette version via ta sauvegarde ?


A+

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0