Probleme priorité micro / reception son teamspeak 3 ?

leduffc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dingo_doo -
Bonjour/Bonsoir
Mme/Mr
Amateur/Geek/Troll/Kevin

Alors voila mon probleme, lorsque mon micro est actif sur teamspeak 3, je n'entend plus les autres.
Si je ne parle pas, je les entends. Certain risque de me dire => arretes de parler! *Trollface*

le fait est qu'avoir des discutions avec ce probleme force les autres a repeter les choses encore et encore ou entraine des question sans reponse et c'est assez penible.

Cela fait un moment que ca doit etre comme ca, mais maintenant que je l'ai remarqué ca me prend la tête ^^

Pour résumer, lorsque je parle, si quelqu'un parle en meme temps que moi je vois son voyant s'activer mais ne l'entend plus, comme si mon micro avait la priorité sur la reception des sons des autres.

Si quelqu'un pouvait m'aider a regler le probleme.... ce n'est pas faute d'avoir chercher :D

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

leduffc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :/
0
leduffc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up again
0

Someone?
0
dingo_doo

Salut a tu trouver solution a ton problème? J'ai exactement la même chose que toi.
0