Retrouver mon windows originale

manoletlol38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment me procurer meme a l achat un dvd de reinstallation du systeme avec les pilotes, car j ai formater mon pc en restauration usine et il a planter , j ai installer dessus un windows 7 d un ami , mes je n est aucunes drivers donc mon pc ne fonctionne pas corretement et je nest pas fait de gravure de dvd a l achat merci de repondre a ma question et de me dire le cout de ses dvd systeme et pilote merci bien a vous cordialement
Numéro de série zlfr93gs901591m Windows 7 , impossible de recuperer les driver sur tousles drivers le site et en maintenance depuis des mois .
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Pour les pilotes, tu peux aussi chercher directement sur le site du fabricant.

Concernant le DVD de restauration, si c'est un PC de marque (préassemblé), tu peux contacter le fabricant en donnant les références de la machine (modèle et version) sachant que tu risque de devoir payer dans les 40 à 50€.
0