Empêcher de renommer un fichier ?

djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher qu'un fichier ( vidéo - audio - image ect.. ) soit renommé ?

En faite je partage ( upload ) des fichiers mais malheureusement il y a toujours des petits malin pour s'approprié le travail des autres en le renommant à leurs nom et en le redistribuant ensuite .

Donc si quelqu'un sait comment faire pour qu'un fichier ne puisse être renommer ce serait sympa ;)

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
C'est juste impossible du moment que le fichier est en local sur leurs ordis et qu'ils en sont admin.
La seule "alternative" serait de signer le fichier pour dire que c'est toi qui l'a créé mais cela disparaîtra s'ils le modifient même un peu.
0
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Merci de la réponse ^^
Cela dépend de ce que tu appel modifier ! Si la personne ré-encode la vidéo ou le son ect ..... je me doute que le nom peut être changer à leurs guise mais sans "vrai" modification sur le fichier , pourraient-ils le changer en signant le fichier comme tu le dit ?
0