Empêcher de renommer un fichier ?
djkilla
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher qu'un fichier ( vidéo - audio - image ect.. ) soit renommé ?
En faite je partage ( upload ) des fichiers mais malheureusement il y a toujours des petits malin pour s'approprié le travail des autres en le renommant à leurs nom et en le redistribuant ensuite .
Donc si quelqu'un sait comment faire pour qu'un fichier ne puisse être renommer ce serait sympa ;)
Merci d'avance !
En faite je partage ( upload ) des fichiers mais malheureusement il y a toujours des petits malin pour s'approprié le travail des autres en le renommant à leurs nom et en le redistribuant ensuite .
Donc si quelqu'un sait comment faire pour qu'un fichier ne puisse être renommer ce serait sympa ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Empêcher de renommer un fichier ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer fichier en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
Cela dépend de ce que tu appel modifier ! Si la personne ré-encode la vidéo ou le son ect ..... je me doute que le nom peut être changer à leurs guise mais sans "vrai" modification sur le fichier , pourraient-ils le changer en signant le fichier comme tu le dit ?