Logiciel pour compléter un document scanné
xtomx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xtomx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xtomx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du mal à choisir!! Merci
Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du mal à choisir!! Merci
A voir également:
- Logiciel pour compléter un document scanné
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Quelle est le meilleur modèle de voiture ? la meilleure marque de whisky ? la meilleure chanson française ?
Chacun te donnera une réponse différente !
Tu télécharges un OCR gratuit ; tu le testes ; s'il ne te convient pas, tu recommences avec un autre ; si aucun logiciel d'OCR gratuit ne trouve grâce à tes yeux, alors tu en achéteras un, plus professionnel ...
Chacun te donnera une réponse différente !
Tu télécharges un OCR gratuit ; tu le testes ; s'il ne te convient pas, tu recommences avec un autre ; si aucun logiciel d'OCR gratuit ne trouve grâce à tes yeux, alors tu en achéteras un, plus professionnel ...