Plus de possibilités de sauvegarde

Fermé
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 6 nov. 2015 à 15:52
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 8 nov. 2015 à 22:00
Bonjour à tous,
j'utilise un programme se nommant "e liquide calculator";
Je ne sais pas si ça viens du renouvellement de mon antivirus dont j'ai changé de version;
Il met impossible de sauvegarder mon travail comme je le faisais avant.
j'avais un dossier de destination ou j'enregistrais mon travail, mais depuis aujourd'hui voila ce qui s'affiche l'ors de l'enregistrement:
  • C:\Users\...

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation.
Voulez-vous utiliser le dossier (un autre)

Je précise que je suis l'administrateur et le seul à me servir de cet ordinateur.

Un grand merci à vous qui prendrez le temps de me lire et de m'aider.
A voir également:

4 réponses

mika39 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 2
7 nov. 2015 à 18:25
UP
0
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 2
8 nov. 2015 à 14:03
personne ne peut m'aider please ?
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
8 nov. 2015 à 15:09
Bonjour !

Bien que vous soyez l'administrateur de cet ordinateur, il se peut que le programme demande à être utilisé en tant qu'administrateur. C'est curieux puisque justement vous l'êtes !!! Les lois de l'informatique sont parfois ténébreuses !

Allez dans les propriétés de "e liquide calculator". Cliquez sur le volet "Compatibilité" et ensuite dans le bas de l'écran cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur".

Sinon peut être que le système pour une raison que lui seul connaisse, ne veut pas que vous enregistriez à cet endroit là. Avant vous enregistriez à partir d'une version différente du programme, il se peut que le dossier ait été protégé par l'ancienne version de votre programme. Dans ce cas, sauvegardez ailleurs !

J'espère vous avoir été utile !
0
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 2
8 nov. 2015 à 22:00
Bonjour
Merci de vous être penché sur mon soucis. Bien sûr que vous avez été utile car vous avez pris le temps de me proposer une solution.
J'ai effectué les opérations que vous m'avez suggéré, mais hélas le problème est toujours la :(
La version du programme reste la même qu'avant pourtant.
0