Problème après installation de Skyrim

Fermé
loryah Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 10:40
loryah Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 14:14
Bonjour,

j'ai des soucis avec Skyrim. Je l'avais installé peu après sa sortie et il fonctionnait parfaitement ainsi que ses add-ons quand je les ai ajoutés.

Il y a quelques mois, mon pc a planté et j'ai du réinstaller windows complètement. J'en ai profité pour le mettre à jour, ainsi que tous mes pilotes.

J'ai installé plusieurs jeux (sims 4, the witcher 3, Life is strange, ori and the blind forest, etc) sans le moindre problème.

La seule chose bizarre que je rencontrais depuis ma réinstallation était que certains jeux et logiciels ne pouvais pas créer de nouveau dossier dans mon dossier d'utilisateur car la syntaxe n'était pas bonne et ils me montraient le chemin comme ceci :

utilisateurs\mon_nom??\

j'ai vérifié dans mes paramètres et mon nom d'utilisateur n'y est absolument pas suivi de points d'interrogation. mais cela ne semblait pas gêner les logiciels qui une fois installés et lancés créaient un dossier sans souci.

J'en arrive à Skyrim. je décide il y a quelques jours de le réinstaller. Celà se fait sans problème mais quand je lance le jeu il se trouve dans une toute petite fenêtre en haut à droite.

j'essaie de modifier par le launcher qui me dit que mon jeu est en plein écran. Je cherche sur le net, modifie mes fichiers SkyrimPref.ini comme indiqué. rien ne change. Je mets une nouvelle fois à jour mes pilotes de carte graphique, sans succès. J'ai essayer de désinstaller le pilote, tous les composants AMD, mettre à jours windows et réinstaller mes pilotes, pas de changement. j'ai désactivé temporairement mon anti-virus et réinstallé le jeu, pareil

La seule pseudo solution que j'ai trouvé est de changer la résolution de mon écran le temps que je joue... et j'ai rencontré un ou plutôt deux autres soucis.

Le jeu ne prends pas les mods en compte mais surtout, IL NE SAUVEGARDE PAS !

J'ai téléchargé (je sais c'est pas bien) plusieurs version du jeu pour vérifier si le mien avait un pb, j'ai toujours le même résultat et certains plantent même juste après le logo skyrim sans aller jusqu'au menu du jeu.

J'ai été jusqu'à réinstaller Oblivion juste pour voir et il se met bien en plein écran, mais ne sauvegarde pas non plus.

je ne sais plus quoi faire

ma config :

win 7 64bit
cg AMD radeon 7800 HD serie
8 Go de ram
process AMD A6-3500 APU with radeon HD graphics 2.10 GHz

si quelqu'un peut m'aider.

A voir également:

3 réponses

GrumpyCat Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 30
27 déc. 2015 à 10:55
Tu as rentrée un nom d'utilisateur et un nom à ton PC quand tu a réinstallé ?
Si non essaie cela :

http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/
0
loryah Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
Modifié par loryah le 27/12/2015 à 12:10
merci, je regarde.

edit : j'ai vérifié, les noms sont identiques et sans ?? à la fin
0
GrumpyCat Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 30
27 déc. 2015 à 12:51
Ah excuse moi j'avais pas compris ton problème.
0
27 déc. 2015 à 14:02
Tu télécharge depuis steam ou un autre ?
0
loryah Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 14:14
non, les versions téléchargées que j'ai testées, parce que j'en ai testées plusieurs, venaient de plusieurs sites, hackées par plusieurs team différentes.
0