Probléme Hamachi.
Fermé
Zykyto
-
22 août 2011 à 14:43
Luckyblock45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 24 juin 2016 à 13:35
Luckyblock45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 24 juin 2016 à 13:35
A voir également:
- Probléme Hamachi.
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Hamachi tunnel relayé - Forum Réseau
- Hamachi problème de tunnel - Forum Windows 7
- Hamachi mac failed to connect to engine - Forum Logiciels
3 réponses
Darkam1
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
18
Modifié par Darkam1 le 22/08/2011 à 16:07
Modifié par Darkam1 le 22/08/2011 à 16:07
Il y a le logiciel Garena mais je ne sais pas si il y'aura ton jeu. Car lui fonctionne via un logiciel gérant plusieurs jeux tels que (Warcraft III, Age of Empire, etc..)
Après pour Hamachi vérifie que tu n'as pas désactiver dans centre de réseau et partage la connexion "Hamachi".
Télécharge le logiciel Ccleaner et désinstalle le via cet outil.
Tiens moi au courant
Après pour Hamachi vérifie que tu n'as pas désactiver dans centre de réseau et partage la connexion "Hamachi".
Télécharge le logiciel Ccleaner et désinstalle le via cet outil.
Tiens moi au courant
Merci Darkman1 mais cela ne marche toujours pas, le logiciel que tu ma passer pour désinstaller les logiciels sur le disque dur (C:),(D:) ou encore (E:) désinstalle que ceux du (C:) mais propose en quelque sorte de " Formater" le disque ..
Pour Garena merci mais il n'y a pas pour mon jeu ( Par contre j'ai trouver pour Counter Strike Source merci ) et ensuite j'ai bien vérifier que j'avais pas désactiver malencontrueusement Hamachi et le problème ne parvient pas de se coter ...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
Je précise que quand je lance Hamachi via (C:)/Programme/Hamachi/hamachi-2-ui.exe puis un message d'erreur indique "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
Pour Garena merci mais il n'y a pas pour mon jeu ( Par contre j'ai trouver pour Counter Strike Source merci ) et ensuite j'ai bien vérifier que j'avais pas désactiver malencontrueusement Hamachi et le problème ne parvient pas de se coter ...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
Je précise que quand je lance Hamachi via (C:)/Programme/Hamachi/hamachi-2-ui.exe puis un message d'erreur indique "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
Luckyblock45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
24 juin 2016 à 13:35
24 juin 2016 à 13:35
moi il marque quand je l'ouvre : non cordonance des versions de l'application fermeture de l'application