Probléme Hamachi.

Fermé
Zykyto - 22 août 2011 à 14:43
Luckyblock45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 24 juin 2016 à 13:35
Bonjour,
Je souhaite jouer en LAN sur Medieval Total War II mais comme je pense que tous le monde le sait il faut avoir créer un réseau virtuelle donc un logiciel simple tels que Hamachi convient parfaitement.
J'ai installer LogMein Hamachi depuis bien longtemps ( sur le disque dur (C:) et le (D:) vue que sur le (C:) il ne marcher pas ! même après plusieurs tentative de désinstallation il ne voulait pas se désinstaller.) Donc je lance Hamachi depuis (D:)/Programme/Hamachi/hamachi-2-ui.exe et un message d'erreur survient "Non concordance des versions de protocole. Fermeture de l'application" j'ai bien essayer de désinstaller encore une fois hamachi du disque dur (C:) mais sans réponse ! et je sais pas comment on fait pour désinstaller Hamachi du disque dur (D:), toutes les solutions sont bonne à prendre j'ai juste besoin d'aide s'il vous plait.
PS= si quelqu'un connait un autre logiciel qui permet de créer des réseau virtuelle je suis pas contre merci.
Coordialement Zykyto.


3 réponses

Darkam1 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 18
Modifié par Darkam1 le 22/08/2011 à 16:07
Il y a le logiciel Garena mais je ne sais pas si il y'aura ton jeu. Car lui fonctionne via un logiciel gérant plusieurs jeux tels que (Warcraft III, Age of Empire, etc..)

Après pour Hamachi vérifie que tu n'as pas désactiver dans centre de réseau et partage la connexion "Hamachi".

Télécharge le logiciel Ccleaner et désinstalle le via cet outil.


Tiens moi au courant
0
Merci Darkman1 mais cela ne marche toujours pas, le logiciel que tu ma passer pour désinstaller les logiciels sur le disque dur (C:),(D:) ou encore (E:) désinstalle que ceux du (C:) mais propose en quelque sorte de " Formater" le disque ..
Pour Garena merci mais il n'y a pas pour mon jeu ( Par contre j'ai trouver pour Counter Strike Source merci ) et ensuite j'ai bien vérifier que j'avais pas désactiver malencontrueusement Hamachi et le problème ne parvient pas de se coter ...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.

Je précise que quand je lance Hamachi via (C:)/Programme/Hamachi/hamachi-2-ui.exe puis un message d'erreur indique "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
0
Luckyblock45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
24 juin 2016 à 13:35
moi il marque quand je l'ouvre : non cordonance des versions de l'application fermeture de l'application
0
desactive le pare-feu ou ajoute une regle au pare-feu
0
désactiver le par feux ou ajouter une règle ne marche pas
0
a tu une autre solution?
0