Problème d'importation de vidéo sur Sony Vegas Pro 13 (Win10)

Fermé
CrumCrum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 mai 2016 à 18:29
CrumCrum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 12:20
Bonjour,


J'ai un problème avec mon Sony Vegas. Je vous explique :
Quand j'enregistre une vidéo avec Fraps, Action! ou Dxtory et que j'essaye d'importer ce fichier sur Sony Vegas, il crash instantanément. A noter que Sony Vegas reconnait les fichiers vidéos enregistrés avec ShadowPlay. Je pense donc que cela vient d'un problème de .Avi étant donné que ShadowPlay est le seul qui ne record pas dans ce format.
A noter aussi que Camtasia Studio reconnait tous les fichiers et que Pinnacle Studio 19 ne reconnait pas non plus les .avi mais qu'il ne crash pas. Il reconnait juste le son et affiche un cadenas au lieu de la vidéo.
A savoir aussi que le lecteur vidéo intégré de Windows 10 ne reconnait que le son de la vidéo .avi mais que le lecteur Windows media la reconnait très bien.
Si quelqu'un a une solution, je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance,
CrumCrum
A voir également:

2 réponses

CrumCrum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
28 mai 2016 à 21:35
Up !

Merci de prendre un peu de votre temps si vous avez une solution :)
0
CrumCrum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 12:20
Up encore !

J'aimerai bien ne pas devoir arrêter ma chaine YouTube pour un problème du genre.
Celui qui m'aidera gagnera ma reconnaissance éternelle !

C'est pas rien !
0