Disque dur

gastonw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gastonw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je un probleme avec mon disque dur externe si je branche s'affiche mes je n'arrive pas a acce sur mes donne ni de copie une fois que je clic au desuis le machine planque, que faire pour recupere mes dosiers???? a votre aide merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Deux possibilités soit c'est le boitier qui est HS ou c'est le disque dur qui a un problème, un disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier, il suffit de sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5".

0
gastonw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoups,mais j'ai un cable sata pas un boitier et le cable et bon quand je branche a un autre disque sa marche normale
0