Ciel états paramétrables
Fermé
Patounet33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
-
10 mai 2007 à 13:55
cMoi - 27 oct. 2016 à 05:44
cMoi - 27 oct. 2016 à 05:44
A voir également:
- États paramétrables ciel gestion commerciale
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Après 6 mois de recherche, j'espère que vous avez trouvé une solution! Pour ce qui rencontre les mêmes difficultés:
Il faut copier le contenu du dossier "Etats" de la sauvegarde Ciel dans le dossier suivant:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\Ciel Gestion Commerciale\Compléments utilisateur\Etats
(cliquez sur Oui quand on vous demande si vous voulez remplacer le fichier Catalog)
J'imagine qu'il y a une solution plus conventionnelle mais je ne la connais pas.
Après 6 mois de recherche, j'espère que vous avez trouvé une solution! Pour ce qui rencontre les mêmes difficultés:
Il faut copier le contenu du dossier "Etats" de la sauvegarde Ciel dans le dossier suivant:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\Ciel Gestion Commerciale\Compléments utilisateur\Etats
(cliquez sur Oui quand on vous demande si vous voulez remplacer le fichier Catalog)
J'imagine qu'il y a une solution plus conventionnelle mais je ne la connais pas.
13 nov. 2008 à 21:22
17 juin 2014 à 14:59
J'ai récupéré mes modèles de factures dans l'ancien PC à l'endroit C:\Données de ciel\Dossier de sauvegarde\Compléments utilisateur\Etats (il faut prendre à l'endroit de la dernière sauvegarde qui a été faite)
et les ai collé dans le dossier C:\Programmes files\Ciel\Ciel Gestion Commerciale\Compléments utilisateur\Etats de mon nouveau PC (windows 8).
Ensuite j'ouvre Ciel, je vais dans dossier/outils/états paramétrables, et je clique sur le bouton Outils=>Mettre à jour la liste des états.
Miracle, ça marche et mes modèles de facture sont tous là !
Merci à lemalex qui a suggéré où aller
16 mars 2016 à 15:17
27 oct. 2016 à 05:44
:)