Ciel états paramétrables

Fermé
Patounet33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 10 mai 2007 à 13:55
 cMoi - 27 oct. 2016 à 05:44
Salut,

Je travaille toujours sur la version 12.4 de Ciel et la carte mère du PC HS, j'ai du réinstaller Ciel. Pas de problème pour les sauvegardes, mais impossible de retrouver mes états paramétrables dessins factures et autres pièces.
Comment les récupérer ?
Merci d'avance de me répondre car je suis dans tous mes états...
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Après 6 mois de recherche, j'espère que vous avez trouvé une solution! Pour ce qui rencontre les mêmes difficultés:

Il faut copier le contenu du dossier "Etats" de la sauvegarde Ciel dans le dossier suivant:

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\Ciel Gestion Commerciale\Compléments utilisateur\Etats

(cliquez sur Oui quand on vous demande si vous voulez remplacer le fichier Catalog)

J'imagine qu'il y a une solution plus conventionnelle mais je ne la connais pas.
6
Salut, merci pour ta technique ca a marché super pour moi!!
0
Voici comment faire

J'ai récupéré mes modèles de factures dans l'ancien PC à l'endroit C:\Données de ciel\Dossier de sauvegarde\Compléments utilisateur\Etats (il faut prendre à l'endroit de la dernière sauvegarde qui a été faite)
et les ai collé dans le dossier C:\Programmes files\Ciel\Ciel Gestion Commerciale\Compléments utilisateur\Etats de mon nouveau PC (windows 8).
Ensuite j'ouvre Ciel, je vais dans dossier/outils/états paramétrables, et je clique sur le bouton Outils=>Mettre à jour la liste des états.
Miracle, ça marche et mes modèles de facture sont tous là !

Merci à lemalex qui a suggéré où aller
0
Mille mercis floflo: problème résolu!!!!
0
plus conventionnel : dossier -> exporter
:)
0