Pack office entreprise 2007

Fermé
mam94 - 16 févr. 2011 à 21:16
 merdjane - 26 oct. 2016 à 16:08
Bonjour,

depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a le message d'erreur suivant qui s'affiche:

error 1308; Setup cannot find the required files C:\MSOCache\All Users\{90120000-0030-0000-0000-0000000FF1CE}-C\EntrepriseWW.XML.
Check your connection to the network, or CD-ROM drive. For other potential solutions to this problem, see SETUP.CHM

si on ignore il s'affiche ceci:

Error 1311. Source file not found: C:\MSOCache\All Users\{90120000-0030-0000-0000-0000000FF1CE}-C\EnterWW.CAB.
Verify that the file exists and that you can access it

j'ai essayé de désinstaller pr réinstaller ms c pas possible.
j'ai tenté plusieurs restaurations à date ultérieure mais rien n'est modifié, cela ne fonctionne tjs pas.

Comme mon fils a son rapport de stage à faire pr lundi cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une solution rapide, j'ai voulu prendre le pack en offre d'essai gratuit pdt 60 jours ms cela ne fonctionne pas non plus :-((

je sais plus quoi faire et il faut absolument qu'il puisse bosser et finir son rapport de stage pr lundi.
Il avait déjà bien avancé et mm les pages déjà faites ne sont pas exploitables (via une clé usb) sur un autre pc équipé du pack pro 2003??? (on a essayé chez notre voisin)

qq1 aurait il une solution qui puisse nous aider?
soit à réparer ce pack pr qu'il fonctionne, soit à récup les pages déjà faites pr les finir sur un autre pc?

Merci à ceux qui cherchent une solution





A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45569 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 327
Modifié par jmarion3 le 16/02/2011 à 21:39
Bonjour ;

Peut-être en installant OpenOffice .Org entièrement gratuit et compatible avec Office afin de récupérer les dossiers enregistrés
Voir ce lien à télécharger avec Java si pas déjà installé sur le poste
Ou ici pour plus d'informations
Cordialement
0
le problème ce n'est pas à ajouter un commentaire le problème ,c'est aller directement vers la solution , donc en ce moment rien n'est clair , il faut tourner en rond j'appelle ceci hypocrisie informatique
0