Creation disque secour usb EaseUS backup todo
Fermé
satronicx
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2024
-
24 oct. 2016 à 21:45
satronicx Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 24 oct. 2016 à 23:06
satronicx Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 24 oct. 2016 à 23:06
A voir également:
- Easeus todo backup usb
- Easeus todo pctrans - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb non détectée - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Todo backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
jeannets
Messages postés
27541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
24 oct. 2016 à 22:01
24 oct. 2016 à 22:01
Bonjour,
Si je comprends bien, tu voudrais pouvoir utiliser "Easeus Todo Backup" en démarrant le PC sur cette clé USB..???
-- Comment fais-tu..? tu as installé EasueUS sur ton PC... puis tu as voulu faire ce secours...?? quelle version as-tu..?
-- Il faut avoir une version enregistrée... les versions démo ne permettent pas la création d'un medium de secours...
-- Je crois aussi que ça marche en gravant un CD... et pas une clé USB..
-- L'exportation s'est peut etre faite ailleurs... sur autre chose..?
Si je comprends bien, tu voudrais pouvoir utiliser "Easeus Todo Backup" en démarrant le PC sur cette clé USB..???
-- Comment fais-tu..? tu as installé EasueUS sur ton PC... puis tu as voulu faire ce secours...?? quelle version as-tu..?
-- Il faut avoir une version enregistrée... les versions démo ne permettent pas la création d'un medium de secours...
-- Je crois aussi que ça marche en gravant un CD... et pas une clé USB..
-- L'exportation s'est peut etre faite ailleurs... sur autre chose..?
satronicx
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2024
3
24 oct. 2016 à 22:12
24 oct. 2016 à 22:12
Merci jeannets,
Voila , j'ai EaseUS tODO Backup version 9 elle est enregistrée, EaseUs intallé sur mon pc j'ai deja fais un clonage avec, mais j'ai voulu creer cette clé usb pour le redemarrage de secour eventul a la place du cd, c'est une question de comodité une clé mieu qu'un cd. Dans l'interface du logiciel j(ai le chois entre une clé usb ou cd .
Voila , j'ai EaseUS tODO Backup version 9 elle est enregistrée, EaseUs intallé sur mon pc j'ai deja fais un clonage avec, mais j'ai voulu creer cette clé usb pour le redemarrage de secour eventul a la place du cd, c'est une question de comodité une clé mieu qu'un cd. Dans l'interface du logiciel j(ai le chois entre une clé usb ou cd .
jeannets
Messages postés
27541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
24 oct. 2016 à 22:44
24 oct. 2016 à 22:44
OK, sur une clé, les données peuvent etre modifiées, pas sur un CD..
J'utilise ce logiciel que je trouve très bien... avec une version "Serveur plus ancienne" de 2013 mais ça marche, j'utilise aussi partition master...
Je suis étonné de ta mésaventure, n'as-tu pas un autre disque USB sur ce PC...?? et que ta "copie" serait partie ailleurs...
-- Tu devrais essayer de faire un CD pour éclaircir cette affaire... J'avoue, je n'ai jamais testé sa fonction USB... elle ne fonctionne peut etre pas..??
-- Si tu parviens à faire un CD, je pense qu'ensuite tu pourras faire ta clé USB en utilisant Rufus et en y copiant ton CD comme si c'était lui l'ISO..
Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire..
J'utilise ce logiciel que je trouve très bien... avec une version "Serveur plus ancienne" de 2013 mais ça marche, j'utilise aussi partition master...
Je suis étonné de ta mésaventure, n'as-tu pas un autre disque USB sur ce PC...?? et que ta "copie" serait partie ailleurs...
-- Tu devrais essayer de faire un CD pour éclaircir cette affaire... J'avoue, je n'ai jamais testé sa fonction USB... elle ne fonctionne peut etre pas..??
-- Si tu parviens à faire un CD, je pense qu'ensuite tu pourras faire ta clé USB en utilisant Rufus et en y copiant ton CD comme si c'était lui l'ISO..
Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire..
satronicx
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2024
3
24 oct. 2016 à 23:06
24 oct. 2016 à 23:06
En tout cas merci pour le soutien apporté meme si c'est pas la solution, l'essentiel c'est d'avoir partagé avec vous ce qui me chatouille le coeur, c'est peut etre vrai de faire en sorte de creer un cd et de recopier sur la clé, c'est fort possible. Merci pour votre volenté de m"aider je vais des essais comme convenu.