Photoshop gratuit avec Vista

Fermé
marocko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 20:10
 Marocko - 26 oct. 2016 à 21:43
Bonjour
Du fait d'avoir eu à réinstaller mon système - Vista - j'ai perdu mon logiciel Photoshop dont je me servais beaucoup pour des besoins de travail.
C'est un vrai problème pour moi de ne plus l'avoir.
Ainsi, je recherche le logiciel Photoshop que je pourrais réinstaller gratuitement avec Vista.
Photoshop gratuit n'a pas toute les applications que celui avec la licence mais il se peut que cela me convienne quand même.
Je cherche quelqu'un qui pouurait m'aider à résoudre mon problème et qui aurait du temps pour me répondre de façon clair et simple.
Merci et dans l'attente de vous lire. urgent....
Marocko
A voir également:

2 réponses

Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
20 oct. 2016 à 14:54
Bonjour,
Photoshop est vraiment le meilleur logiciel et ne coûte qu'une dizaine d'euro par moi. Si c'est d'ordre professionnel, je te conseille de franchir le cap et de les dépenser. C'est moins cher que 2 paquets de clopes, que tout bon français est prêt à mettre chaque semaine, voir plus de paquets. ;)
Sinon, il existe des logiciels de ligne, très bien, mais voilà ils sont en lignes et gratuits, ce qui signifie tout simplement qu'il faut pas s'attendre à retrouver le même potentiel qu'un logiciel payant.
Mais le mieux que j'ai trouvé et testé pour le moment reste Pixlr Editor. The Gimp a aussi du potentiel.

J'espère avoir aidé ! ;)
0
TPEX Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Si je cherche Photoshop - que je connais très bien - en téléchargement Gratuit c'est que j'ai mes raisons. Mais ce logiciel en téléchargement non commercial n'existe pas...!
De plus, j'ai Vista en système et la dernière version n'est bien sur pas compatible.
Sur mon 1er message je demandais si quelqu'un connaissait 1 logiciel de retouche qui a l'outil de Tampon Clonage ( a part Photofiltre que j'ai ) et sur Gimp il n'y a pas cet outil...( à moins que j'ai mal vu...)
Et vous Tpex, connaissez-vous 1 logiciel-retouches avec cet outil ?
Dans l'attente de vous lire...
Marocko
0