Microsoft office starter 2010

ed -  
 ed -
Bonjour,

Je suis débutant en informatique, je me sers de l'ordi pour décrocher un job et mon compte bancaire.
Comment désinstaller excel starter et word starter 2010 (panneau de configuration ? Noms programmes ? (MO starter démarrer en un clic ou MO starter 2010 français ou les 2 ? Modifier ou désinstaller car je compte réinstaller MO 2007 si j'y arrive il n'a pas possibilité de mise à jour ?
D'avance merci à tous

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Attention que Office 2007 n'est plus supporté par Microsoft sur Windows 10, il peut fonctionner, mais sans certitude et peut rencontrer des soucis lors de l'usage.

Voir : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/quelles-versions-d-office-fonctionnent-avec-windows-10-0fc85c97-da69-466e-b2b4-54f7d7275705?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Il serait donc plutôt conseillé de migrer vers une version plus récente.

Bien à toi,
0
ed

merci mais mon ordi possède windows 7 et je ne compte pas changer (money money).

Peut tu m'aider en répondant à mes questions précédentes ?
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Dans ce cas, aucun besoin de désinstaller MON Starter.

C'est un logiciel séparé et indépendant, tu peux installer les deux en parallèle.
0
ed

un grand merci.
Dernière question j'ai un logiciel qui ouvrait excel grace à un bouton "excel" et depuis que j'ai starter le bouton est devenu "tableur" croius tu qu'en installant microsoft office 2007 cela reviendra à la "normale" (bouton excel) ?
D'avance merci
0