Message d'erreur "windows ne trouve pas G://File etc."

Fermé
jaimelesharicots Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 13:30
jaimelesharicots Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 22:03
Bonjour,

Alors voilà mon problème, je souhaitais protéger les données de ma clé USB et cas de perte ou de vol, j'installe donc le logiciel suivant : Renee File Protector, je décompresse le .zip sur ma clé, j'ouvre le logiciel, finalement il ne me convient pas, je supprime donc tous les fichiers du logiciel (ils sont tous sur ma clé) manuellement, mais, 3 d'entre eux, des fichiers .dll ne peuvent pas être supprimés, je formate donc la clé (il n'y avait encore rien dessus), ça supprime les fichiers .dll restants, et il n'y a plus RIEN sur ma clé. Mais maintenant, à chaque fois que je clique quelque part dans l'explorateur de fichiers (par exemple si je fais clic droit sur le disque C) , l'erreur suivante s'affiche :

Quand je tente de désinstaller le logiciel avec CCleaner, il s'affiche sur la liste des programmes mais je ne peut pas le désinstaller car il l'est déjà.

Aidez-moi s'il vous plaît ça me pollue énormément, y -a il une manipulation à faire pour que windows arrête d'aller chercher ce fichier à chaque fois que j'ouvre une appli ou que je vais quelque part dans l'explorateur de fichiers ?
A voir également:

1 réponse

jaimelesharicots Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 22:03
Problème résolu
0