Remplacement d'une souris gamer ?
Fermé
gizmo268
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
-
6 déc. 2016 à 15:23
gizmo268 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 09:44
gizmo268 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 09:44
A voir également:
- Remplacement d'une souris gamer ?
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
arp-a
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
200
Modifié par arp-a le 6/12/2016 à 15:52
Modifié par arp-a le 6/12/2016 à 15:52
Une souris gamer à un dpi plus élevé et un confort supplémentaire en plus des différentes touches programmables. Tout dépend de tes exigeances et de ce à quoi tu compte jouer. Si ton jeux requiert précision et réactivité ce soft ne sera pas adapté.
Personnellement je trouve que c'est de la bricole comme programme, j'ai même un doute sur sa compatibilité avec tous les jeux mais à toi d'en juger. C'est également une question de budget, si 60€ une souris représente beaucoup d'argent pour toi alors pourquoi pas tenter le coup avec ce soft.
En tout cas je ne trouve aucune références ou avis à ce soft sur le net, c'est un peu douteux.
Personnellement je trouve que c'est de la bricole comme programme, j'ai même un doute sur sa compatibilité avec tous les jeux mais à toi d'en juger. C'est également une question de budget, si 60€ une souris représente beaucoup d'argent pour toi alors pourquoi pas tenter le coup avec ce soft.
En tout cas je ne trouve aucune références ou avis à ce soft sur le net, c'est un peu douteux.
gizmo268
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 09:44
7 déc. 2016 à 09:44
OK, merci pour la réponse. C'est clair que c'est pas donné 60 € pour moi dans mon budget en ce moment. Je vais voir ce que je vais faire. C'était surtout pour jouer à des jeux comme Diablo 3 ou LoL. Mais je comprends ce que tu veux dire à propos de la réactivité et de la précision.
Je vais prendre ma décision ce week-end car j'ai vraiment besoin d'une solution car j'ai rien à ma disposition.
Personne n'a d'autre avis ?
Je vais prendre ma décision ce week-end car j'ai vraiment besoin d'une solution car j'ai rien à ma disposition.
Personne n'a d'autre avis ?