Lancement de Steam impossible - Windows 10

Fermé
Camfr Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 11 déc. 2016 à 19:26
bazfile Messages postés 57648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mars 2025 - 11 déc. 2016 à 19:29
Bonjour à tous,

J'ai un problème apparu aujourd'hui, à priori relativement bien connu puisque de nombreux forums en parlent ... Cependant, je n'ai pas trouvé ma réponse ...

Voilà, quand je double clique sur steam, petite fenêtre de MAJ puis plus rien ... il est bien visible dans le gestionnaire des tâches mais je ne peux rien faire avec : ni le lancer, ni l'ouvrir, ni lancer mes jeux ...

J'ai désinstallé/réinstallé 3 fois, de multiples redémarrage de l'ordi, j'ai supprimé tout les fichiers sauf Steamapps et Steam.exe pour qu'il réinstalle les fichiers manquants, défrag du disque C, recherche de virus, nouveau logiciel que j'aurais installé récemment ... malgré ma grande patience, je commence à perdre patience ... ! :p

Ainsi, je souhaiterais savoir si il y a une âme charitable qui pourrait me venir en aide, même simplement m'aiguiller ...

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mars 2025 19 542
11 déc. 2016 à 19:29
Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure au problème.
0