Lancement de Steam impossible - Windows 10

Camfr Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème apparu aujourd'hui, à priori relativement bien connu puisque de nombreux forums en parlent ... Cependant, je n'ai pas trouvé ma réponse ...

Voilà, quand je double clique sur steam, petite fenêtre de MAJ puis plus rien ... il est bien visible dans le gestionnaire des tâches mais je ne peux rien faire avec : ni le lancer, ni l'ouvrir, ni lancer mes jeux ...

J'ai désinstallé/réinstallé 3 fois, de multiples redémarrage de l'ordi, j'ai supprimé tout les fichiers sauf Steamapps et Steam.exe pour qu'il réinstalle les fichiers manquants, défrag du disque C, recherche de virus, nouveau logiciel que j'aurais installé récemment ... malgré ma grande patience, je commence à perdre patience ... ! :p

Ainsi, je souhaiterais savoir si il y a une âme charitable qui pourrait me venir en aide, même simplement m'aiguiller ...

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure au problème.
0