Je n'arrive pas à utiliser frostwire!
angelus2108
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
niavlys -
niavlys -
Bonjour,
J'ai téléchargé frostwire mais il ne fonctionne pas! auparavant j'ai essayé emule, limewire et shareaza et je n'y arrive pas non plus. C'est peu être moi qui n'est pas douée mais quand même! mais avec frostwire, je trouve ce logiciel plus simple mais pourtant!
quand je lance une recherche, la connexion est maximale mais il n'y a aucune réponse a mes recherches et que ce soit vidéo ou musique!
svp si vous avez des réponses!
merci
J'ai téléchargé frostwire mais il ne fonctionne pas! auparavant j'ai essayé emule, limewire et shareaza et je n'y arrive pas non plus. C'est peu être moi qui n'est pas douée mais quand même! mais avec frostwire, je trouve ce logiciel plus simple mais pourtant!
quand je lance une recherche, la connexion est maximale mais il n'y a aucune réponse a mes recherches et que ce soit vidéo ou musique!
svp si vous avez des réponses!
merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à utiliser frostwire!
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Je viens d'installer Frostwire et je ne sais absolument pas m'en servir, l'aide étant en anglais, je ne suis pas rendue !
Merci d'avance pour votre aide ...
Je viens d'installer Frostwire et je ne sais absolument pas m'en servir, l'aide étant en anglais, je ne suis pas rendue !
Merci d'avance pour votre aide ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question