Obtenir des graphiques pros

Fermé
Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 21 déc. 2016 à 23:19
Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 22 déc. 2016 à 17:53
Bonsoir,

Je travaille actuellement sur un petit projet ((système de vote)) et je dois faire une présentation assez professionnelle. Or il se trouve que je manque cruellement de connaissances en design et autre.

Ce que je cherche, c'est un logiciel qui me permette de faire des graphique de résultats d'une assez bonne qualité sans coûter trop cher. Dans le top du top de ce domaine, on a 3D Storm. http://www.3dstorm.com/fr/livexpert/livecg-election. Sauf qu'au niveau prix, disons que c'est très au dessus de ce qui me sera permis de dépenser et c'est surtout trop développé pour l'utilisation que je souhaiterais en faire.

Pour ceux qui voudrais me renvoyer à Excel...je trouve ça un peu rustique pour une présentation professionnelles (Navré pour ceux qui trouve ça génial).

Si quelqu'un a un logiciel gratuit (ou payant), ou un site internet qui permet de faire quelque chose de plus correcte qu'Excel, je suis preneur !

Mercii
A voir également:

1 réponse

Lulzim85 Messages postés 260 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 12
22 déc. 2016 à 17:53
Re-bonsoir,

Après près d'une journée, je me permet d'actualiser mon sujet.

Si quelqu'un a quelque chose a proposé, je suis toujours preneur !

Bonne soirée :)
0