Souris et clavier régulièrement bloqués Win10
Mifauve-Mifautvoir
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mifauve-Mifautvoir Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mifauve-Mifautvoir Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, merci pour votre attention,
Ma souris fonctionne mais semble responsable de blocages réguliers (dont le clavier), lorsque je passe sur des liens html ou lorsque je la déplace rapidement. L'observateur d'événements Win10 signale qu'un périphérique ne fonctionne pas correctement, mais il ne m'indique pas lequel... J'ai tenté pas mal de choses : débrancher le pc, changer de soquet, réparations-entretiens du registre, antivirus, etc. Les différents outils de diagnostic ne m'aident pas. Désespérant !
Quelqu'un de sympa et d'avisé peut-il me venir en aide ?
bonne journée à tous
polo
Ma souris fonctionne mais semble responsable de blocages réguliers (dont le clavier), lorsque je passe sur des liens html ou lorsque je la déplace rapidement. L'observateur d'événements Win10 signale qu'un périphérique ne fonctionne pas correctement, mais il ne m'indique pas lequel... J'ai tenté pas mal de choses : débrancher le pc, changer de soquet, réparations-entretiens du registre, antivirus, etc. Les différents outils de diagnostic ne m'aident pas. Désespérant !
Quelqu'un de sympa et d'avisé peut-il me venir en aide ?
bonne journée à tous
polo
A voir également:
- Souris et clavier régulièrement bloqués Win10
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Vérifie si tes pilotes sont à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
J'ai bien sûr vérifié les pilotes et ils sont à jour.
Ce n'est pas du à une surchauffe non plus.
Je me rends sur le site et je te dis quoi...
j'avais déjà utilisé DriversCloud.
Son bilan actuel indique que tous mes pilotes sont verts...
bien à toi
merci encore pour ton aide