Créer son blog seul sans hébergeur ET gratuit

Fermé
Missloulou0703 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 09:54
Humain anonyme Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 10:04
Est-ce possible ? Je voudrais créer un blog mais sans hébergeur et gratuit , il y a t il un site qui fait ça ? Je ne sais pas vraiment ce qu'est un hébergeur mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux avec un hébergeur ! Aidez moi s'il vous plaît ?!
A voir également:

1 réponse

Humain anonyme Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 1
21 déc. 2016 à 10:04
Bonjour,

Un hébergeur est un serveur sur le quel les sites internet y sont '' déposé '' .

Un hébergeur, comme son nom l'indique, héberge ton site internet, donc très honnêtement je vois pas trop comment tu peux crée un site et ne pas avoir d'hébergeur.

Tu peux essayer de l'héberger en local, ça oui. Pour faire des tests.
Mais une fois que tu voudras le mettre en ligne, tu devras passer par des hébergeur tel que one.com, combell, ovh etc

Pour la création de ton blog, renseigne toi sur Wordpress!

En espérant t'avoir aidé !

Bien à toi.
0