Problème de connection à QuakeNet IRC avec HexChat
gorBobs
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
gorBobs Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gorBobs Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir ouvert un nouveau canal avec QuakeNet, j'ai été éjecté du serveur.
Je ne peux depuis plus me connecter à Quakenet, mais aucun changement avec Mibbit par exemple.
Ce qui est inscrit lors de l'essai de connexion :
Recherche de irc.no.quakenet.org
J'ai fait un scan de mon ordi et rien, pas de trace de trojan.
Si quelqu'un à une idée de quoi ça pourrai venir, une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Après avoir ouvert un nouveau canal avec QuakeNet, j'ai été éjecté du serveur.
Je ne peux depuis plus me connecter à Quakenet, mais aucun changement avec Mibbit par exemple.
Ce qui est inscrit lors de l'essai de connexion :
Recherche de irc.no.quakenet.org
- Connexion à no.quakenet.org (128.39.65.226 :6667)
- Connecté. Maintenant entrons...
- *** Looking up your hostname
- *** Checking Ident
- *** Found your hostname
- *** No ident response
- You are infected with a trojan, please clean your PC.
- Closing Link: Bobs by underworld2.no.quakenet.org (G-lined)
- Déconnecté (L'hôte distant a fermé la socket)
J'ai fait un scan de mon ordi et rien, pas de trace de trojan.
Si quelqu'un à une idée de quoi ça pourrai venir, une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection à QuakeNet IRC avec HexChat
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Salut,
You are infected with a trojan, please clean your PC.
Closing Link: Bobs by underworld2.no.quakenet.org (G-lined)
À priori, tu as été banni du serveur, d'où le fait que tu ne puisses plus t'y connecter.
Vérifie que ton IP ne soit pas fichée dans les DNSBL ou autre, par exemple, cet outil le permet : https://www.dnsbl.info/
Sinon, voir du côté des ports de ta box ou de ton pare-feu, sait-on jamais.
You are infected with a trojan, please clean your PC.
Closing Link: Bobs by underworld2.no.quakenet.org (G-lined)
À priori, tu as été banni du serveur, d'où le fait que tu ne puisses plus t'y connecter.
Vérifie que ton IP ne soit pas fichée dans les DNSBL ou autre, par exemple, cet outil le permet : https://www.dnsbl.info/
Sinon, voir du côté des ports de ta box ou de ton pare-feu, sait-on jamais.
Merci, je ne comprend pas grand chose aux DNSBL.
En cherchant un peu il me faudrait changer d'IP, mais avec IPv4 et IPv6 c'est plus possible (j'ai cru comprendre)
Sinon je ne voie pas comment faire.
En cherchant un peu il me faudrait changer d'IP, mais avec IPv4 et IPv6 c'est plus possible (j'ai cru comprendre)
Sinon je ne voie pas comment faire.
Les IPv4 (comme IPv6) sont fournies par ton fournisseur, si elle est dynamique, un simple redémarrage de box devrait la changer, mais si elle n'est pas dynamique... elle ne changera pas.
Les DNSBL, sont des listes noires qui listent les IPs pouvant être "infectés" ou qui ont été à la base de spam, etc. Le site que j'ai donné, permet simplement de vérifier si son adresse IP a été listée dans une liste noire DNS, afin de savoir "pourquoi" et "quand" ;-)
Les DNSBL, sont des listes noires qui listent les IPs pouvant être "infectés" ou qui ont été à la base de spam, etc. Le site que j'ai donné, permet simplement de vérifier si son adresse IP a été listée dans une liste noire DNS, afin de savoir "pourquoi" et "quand" ;-)