A quoi sert une cle usb bluetooth [Fermé]

Signaler
-
 Poupise -
Bonjour,

voila mon probleme: mon pc ne possede pas le bluetooth et j'aimerais le lui integrerer.
on m'a parle d'acheter une cle usb bluetooh
mais est ce utile pour avoir le bluetooth sur mon pc si il ne le posede pas a la base?

merci a tous pour vos reponses

5 réponses

Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
118
bonjour,
ca doit etre une clef dongle bluetooth qu'on t'as conseillé
ca sert de port bluetoth pour les PC quin'en sont pas équipé a l'origine, via la clef dongle que tu branche sur un port USB tu peux connecter tous les périphériques qui fonctionne en bluetooth ( telephone, oreillette, ...)
j'en ai une ca marche nickel
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
C'est exactement la question que je me posait. Et merci beaucoup pour la réponse et les explications J'ai retrouvé par hasard une clé USB Bluetooth, alors encore merci je vais pouvoir l'utiliser avec mon PC et tél mobile...
Bonne soirée

comme le di dejanu, pour connecter des périphériques, ca marche bien, mais pour échanger des fichiers oulala. Et puis, c'est mauvais pour la santé.

Cordialement.
Bonjour,
Pourquoi c'est difficile d'échanger des fichiers avec la clé connectée au PC? Merci d'avance
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
118
bien sur, pour l'echange de fichiers entre périphèrique rien ne vaut la rapidité d'un cable USB...

Bonjour, le Bluetooth, est un système permettant à ton pc d'échanger par onde radio des fichiers, photos, etc. (avec un téléphone mobile par exemple ou de pc à pc) en revanche, ce système plante souvent, il est très peu fiable, mais si c'est pour échanger quelques musiques/Photos entre amis, ca baigne). Attention, a ne pas laisser trop souvent en activité, les ondes Bluetooth sont très nocives à la santé (plus que les ondes wifi) mais pour une utilisation occasionnel, pas de souci.

Cordialement.

+1

Cordialement