Suivre les temps de mes collaborateurs

Fermé
Sophie - 15 avril 2016 à 12:39
agilitateur Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 7 janv. 2017 à 16:09
Bonjour,

Je cherche un logiciel fiable qui me permettrait de suivre les temps de mes collaborateurs, et pour qu’ils puissent saisir leurs frais. Jusqu’à maintenant j’utilisais Excel pour la saisie des temps mais ça ne me permet pas de savoir si mes affaires sont rentables ou non. Si vous connaissez un logiciel qui pourrait importer mes données d’Excel ça m’aiderait énormément, je vous remercie !

Cordialement,

Soso

2 réponses

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
11 mai 2016 à 00:03
Bonjour.
Personnellement je vous recommande Organilog (cf. https://fr.organilog.com/ ) pour la saisie des heures par les collaborateurs. Il y a une application mobile qui est rempli au cours de la journée, même lorsque l'ont est sur le terrain, et tout est synchronisé pour toute l'entreprise.
J'espère que ça vous sera utile.
Cordialement,
0
agilitateur Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 5
7 janv. 2017 à 16:09
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore trouvé, Odoo est très bien : vous pourrez gérer vos projets, relever les feuilles de temps pour stats ou même refacturation clients (en associant directement le projet au client du module CRM intégré), gérer les notes de frais et les congés, disposer d'un module intégré de discussion façon Slack, et bien d'autres choses.
Si en plus vous gérez votre temps en mode agile, c'est parfait ! :-)
-1