Fusion de plusieurs documents PDF
dje16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dje16 -
dje16 -
Bonjour,
Je souhaite fusionner plusieurs documents PDF en un seul et j'ai vu qu'il existe de nombreux logiciels qui permettent cette action. Est-ce que vous avez un avis sur le meilleur logiciel (gratuit) du marché, sans que son installation ne vous génère spams et publicités.
Merci et meilleurs voeux à tous,
Jérôme
Je souhaite fusionner plusieurs documents PDF en un seul et j'ai vu qu'il existe de nombreux logiciels qui permettent cette action. Est-ce que vous avez un avis sur le meilleur logiciel (gratuit) du marché, sans que son installation ne vous génère spams et publicités.
Merci et meilleurs voeux à tous,
Jérôme
A voir également:
- Fusion de plusieurs documents PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse mais comme je suis une bille en IT, j'ai effectivement downloader PDF Creator et j'ai ouvert un Unzip, mais au final, j'ai cliqué sur des fichiers exe mais rien ne s'est installé.
Est-ce que tu pourrais m'assister un peu plus, pas à pas ?
Merci pour ta bienveillance, Jérôme
Est-ce que tu pourrais m'assister un peu plus, pas à pas ?
Merci pour ta bienveillance, Jérôme
la vidéo explique l'utilisation du logiciel. Ca, j'ai compris.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'importer le logiciel et de l'installer sur mon ordi
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'importer le logiciel et de l'installer sur mon ordi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Tu as juste à le télécharger et à l'installer.
Pendant l'installation décoches ce qui est dit dans ce texte.
Attention.
L'éditeur de PDFCreator propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.
Tu as juste à le télécharger et à l'installer.
Pendant l'installation décoches ce qui est dit dans ce texte.
Attention.
L'éditeur de PDFCreator propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.