Raymond PENTIER
Messages postés
58207
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 476
Oui ... et une fois que tu as dit ça, que se passe-t-il ?
Le mieux serait d'aller suivre des cours dans une école, afin de pouvoir, par la suite, manipuler des logiciels dans ce domaine !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)