Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer

Résolu
Samuy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault quelle qun peut m'aider merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut juste changer le programmes par défaut, normalement avec un clic droit sur un fichier .rar, Windows propose de l'ouvrir directement donc là ça sera avec l'explorer, sinon il y a ouvrir avec, et là il faut choisir Winrar, et normalement si je ne me trompe pas il y a une option à cocher pour définir Winrar par défaut.
1
Samuy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut dir que windows exploreur et déja un programe par défaut et je peut plus le changer aide moi stp
0
Utilisateur anonyme

Comment ça impossible de changer? Quel est la version de Windows?
0
Samuy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

windows 7
0
Utilisateur anonyme > Samuy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Samuy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

MErci je vait voir
0
fabul Messages postés 40860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

A tu essayé de désinstaller WinRAR puis le réinstaller ?
1
Samuy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Retourne dans le régistre
Suis cette arborescence:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Explorer\FileExts

Repère l'extension --> .rar
Dans sous-dossiers, supprime --> UserChoice
Fais de même avec .zip
Ferme le régistre
Redémarre le pc.

----------------------------------------------

Si le problème persiste:
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1

MErci EMRci MERci 100000000000000000000000000000000000 Fois sa a fonctionner merci merci merci
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien.
Bonne journée.
0