Recherche de la formule claire et détaillée pour installé un sys

Kimongo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon jour a tous.
J'aimerais savoir comment installé un système d'exploitation dans le fash disque et puis réinstaller l'ordinateur à partir de ce flash disque. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

0
Kimongo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . je cherche pour un windows 7
0
Kimongo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En vrai dire je ne suis pas douée en domaine. Je veut savoir comment mettre un système dans le flash disque de manière a pouvoir réinstaller mon deuxième ordinateur. Système windows7 ou 8.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Kimongo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 7 ou le 8?
As tu déja le fichier iso pour l'nstallation?
0
Kimongo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui bien-sûr
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Kimongo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca te suffit les liens que je t'ai posté pour créer la clé usb d'installation ?
0