Problème avec chrome qui se fige toutes les 20 min.

Agathe R. -  
 Agathe R. -
Bonjour,

J'ai un problème assez récent avec chrome: depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo sur le net ou que je navigue tranquillement chrome se fige comme si il y avait une coupure internet (chargement infini, plus d'accès aux sites internet, la vidéo se fige). Sauf qu'il n'y pas de coupure internet. Je suis souvent sur des jeux en ligne, ou connectée à Skype et internet ne s'arrête pas. Quand j'ouvre internet explorer (argh ca fait mal) il fonctionne parfaitement.
Il y a juste sur chrome que ce "blocage" intervient.

Cela va durer 5-10 min et se remettre en route comme si de rien n'était pour se refiger de la même façon environ 20/30 min plus tard.

Je n'ai pourtant fait aucune MAJ sur d'autres logiciels, rien ne m'est proposé pour chrome, aucun téléchargement, même de jeux sur Steam dernièrement. Bref je ne sais pas d'où vient cette panne.

Des idées? Des MAJ que j'aurais pu oublié? Quelqu'un a déjà eu le même problème avec chrome?

Merci d'avance de vos réponses!

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Réinitialises le navigateur.

https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0
Agathe R.

Je vais essayer merci!
0
Agathe R.

Bon apparemment la deuxième fois est un charme. Je n'ai pas eu de gros problème depuis. Je le trouve toujours plus lent qu'à l'habitude (ou que mes autres logiciels) mais au moins il ne se fige plus.

Merci beaucoup!!
0
Agathe R.

Ouch au final non le bonheur a duré une petite journée mais chrome s'est remis à figer toutes les 30 minutes.

Bon au pire je passe à firefox mais je ne comprends vraiment pas ce "bug".
0