Comment récuperer les fichiers téléchargé dans le logiciel Nox ?
Arthur
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les fichiers téléchargés dans le logiciel Nox (c'est un émulateur Android) ! Quel est le répertoire de des fichiers téléchargés ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Comment récuperer les fichiers téléchargé dans le logiciel Nox ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Si la structure Android est respecté, à la racine du système de fichiers dans Download
Après s'agissant d'un emulateur, ça peut être plus compliqué de récupérer les fichiers. L'idéal, si ce n'est pas gros fichiers et de les envoyer par mail depuis émulateur et de les récupérer sur la machine de ton choix ^^
Après s'agissant d'un emulateur, ça peut être plus compliqué de récupérer les fichiers. L'idéal, si ce n'est pas gros fichiers et de les envoyer par mail depuis émulateur et de les récupérer sur la machine de ton choix ^^
Arthur
Merci pour cette réponse, mais le fichier que je veux récupérer (une vidéo) est lourde est je ne peux donc pas me l'envoyer par mail. est-ce que tu aurais une aurait idée pour pouvoir la récupérer ?
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Contributeur
Dernière intervention
497
>
Arthur
Si tu as une Freebox, un partage réseau ou un NAS, tu peux copier la vidéo dessus en utilisant par exemple Total Commander ^^