Logiciel CamStudio
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'utiliser CamStudio (gratuit) mais je ne peux pas enregistrer une vidéo au delà de 1 mn 30. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
J'essaie d'utiliser CamStudio (gratuit) mais je ne peux pas enregistrer une vidéo au delà de 1 mn 30. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Logiciel CamStudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
tu n'a pas le bon camstudio le bon est celui ci ;
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
Bonjour Hiim Totaagami merci pour ta réponse et le site.
Mais j'ai la même version ( v2.7.2 Build r326 ) que tu m'indiques, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de re-télécharger la même version ?
Est -ce mon problème pourrait venir d’ailleurs ? un mauvais paramétrage ?
Cdlt.
Mais j'ai la même version ( v2.7.2 Build r326 ) que tu m'indiques, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de re-télécharger la même version ?
Est -ce mon problème pourrait venir d’ailleurs ? un mauvais paramétrage ?
Cdlt.
Bonne année à toi aussi.
Et merci pour ton retour. J'ai téléchargé la même version, et malheureusement, même résultat...
J'ai donc tout désinstallé et je cherche éventuellement un autre logiciel similaire...
cdlt.
Et merci pour ton retour. J'ai téléchargé la même version, et malheureusement, même résultat...
J'ai donc tout désinstallé et je cherche éventuellement un autre logiciel similaire...
cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question