Problème étape 2 go pro studio

Fermé
kevin11d Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 5 janv. 2014 à 18:28
 Kali2332 - 12 avril 2017 à 11:19
bonjour, ayant fait l'acquisition d'un go pro Hero 3 black édition je veut faire des montage vidéo seul problème je n'arrive pas a le maîtriser.
je vous expose mon problème:
Après avoir choisi ma vidéo et les premier paramètre ( couper la vidéo , qualité ... ) je la converti jusque la pas de soucis. LA conversion ce fait et lorsque je souhaite cliquer sur " proceed to step : 2 " j'arrive a la deuxième étape mais ma vidéo n'est pas dans la colonne de gauche ou elle devrait normalement apparaître après des recherche je m'aperçois que je n'avais pas télécharger Quick time après sont téléchargement je ressaie et je me retrouve avec cette fois dans la deuxième étape seulement le son et non la vidéo.
Je ne sais pas comment faire merci de votre aide
Et Bonne année a tous.
Kévin
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'avais exactement le même problème :

Pas d'import des vidéo a partir de mon dossier et uniquement les bandes sons une foi convertis.

Chemin d'accès : D:\Compte Administrateur\Mes vidéos\GoPro

en fait c'est simple...:

Il ne faut pas qu'il y ai d'accent dans les chemins d'accès (LOL!)

Voilà ! Vidéo bah ça passe pas!


Personnellement j'ai créé un dossier : D:\GoPro
puis un sous-dossier : "Original File" pour copier mes vidéos et travailler à partir de mon PC et "Converted File" pour la conversion.

Tout fonctionne parfaitement.

J'espère que cela en aura aidé plus d'un.

Cordialement.
43
Merci bien
0
RideMyBike ( youtube)
20 juil. 2015 à 23:53
bonjours a tous
jai trouver la solution il faut mettre la musique avant de faire le montage de votre video donc il faut ouvrir gopro studio aller a letape 2 mettre votre musique et retourner a letape 1 faire votre video et ses bon :)
2
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 29
5 janv. 2014 à 19:15
Cherche un autre site pour faire des montage que Go pro studio
J'ai essayé dans faire avec et c'est trop long...etc
1
Moi aussi j'ai le même problème la vidéo convertie a l'etape deux n'affiche que le son de la video et il n'y a plus l'image :(
1
DébutanteGraphisme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 17:53
idem as tu trouvé la réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin11d Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
5 janv. 2014 à 19:46
Oui tout a fait mais ce logiciels est plutôt simple et pratique quel autre logiciel me conseil tu ?
0
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 29
5 janv. 2014 à 19:52
Sa dépend se que tu veut y faire :D
J'ai un truc très simple juste pour mettre une musique en font... :D
0
kevin11d Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
16 févr. 2014 à 21:40
lequel ? moi je voudrais un logiciel qui me permet de faire des accélérer, des slowmotion ( ralenti ) des coupure de vidéo dans les moment intéressant, de pouvoir y ajouté de la musique des titres ...
Désolée du retard
merci de votre réponse
0
bonjour a tous .
je ne sais pas si cela vous aideras, mais j'ai fait un tuto gopro studio: pour ralentir couper et extraire.
après pour les montages vidéo je vous conseilles magix video ( payant pour ce qui veulent le logiciel complet et téléchargeable pour les autres.)
et j'ai aussi fait un tuto sur magix video.
https://youtu.be/LFZAgLOQAVU ( tuto gopro studio)
https://youtu.be/G5yCA_AQcBs ( tuto magix video)
j'espère vous avoir aidez .
0