Problème étape 2 go pro studio
kevin11d
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kali2332 -
Kali2332 -
bonjour, ayant fait l'acquisition d'un go pro Hero 3 black édition je veut faire des montage vidéo seul problème je n'arrive pas a le maîtriser.
je vous expose mon problème:
Après avoir choisi ma vidéo et les premier paramètre ( couper la vidéo , qualité ... ) je la converti jusque la pas de soucis. LA conversion ce fait et lorsque je souhaite cliquer sur " proceed to step : 2 " j'arrive a la deuxième étape mais ma vidéo n'est pas dans la colonne de gauche ou elle devrait normalement apparaître après des recherche je m'aperçois que je n'avais pas télécharger Quick time après sont téléchargement je ressaie et je me retrouve avec cette fois dans la deuxième étape seulement le son et non la vidéo.
Je ne sais pas comment faire merci de votre aide
Et Bonne année a tous.
Kévin
je vous expose mon problème:
Après avoir choisi ma vidéo et les premier paramètre ( couper la vidéo , qualité ... ) je la converti jusque la pas de soucis. LA conversion ce fait et lorsque je souhaite cliquer sur " proceed to step : 2 " j'arrive a la deuxième étape mais ma vidéo n'est pas dans la colonne de gauche ou elle devrait normalement apparaître après des recherche je m'aperçois que je n'avais pas télécharger Quick time après sont téléchargement je ressaie et je me retrouve avec cette fois dans la deuxième étape seulement le son et non la vidéo.
Je ne sais pas comment faire merci de votre aide
Et Bonne année a tous.
Kévin
A voir également:
- Problème étape 2 go pro studio
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,
J'avais exactement le même problème :
Pas d'import des vidéo a partir de mon dossier et uniquement les bandes sons une foi convertis.
Chemin d'accès : D:\Compte Administrateur\Mes vidéos\GoPro
en fait c'est simple...:
Il ne faut pas qu'il y ai d'accent dans les chemins d'accès (LOL!)
Voilà ! Vidéo bah ça passe pas!
Personnellement j'ai créé un dossier : D:\GoPro
puis un sous-dossier : "Original File" pour copier mes vidéos et travailler à partir de mon PC et "Converted File" pour la conversion.
Tout fonctionne parfaitement.
J'espère que cela en aura aidé plus d'un.
Cordialement.
J'avais exactement le même problème :
Pas d'import des vidéo a partir de mon dossier et uniquement les bandes sons une foi convertis.
Chemin d'accès : D:\Compte Administrateur\Mes vidéos\GoPro
en fait c'est simple...:
Il ne faut pas qu'il y ai d'accent dans les chemins d'accès (LOL!)
Voilà ! Vidéo bah ça passe pas!
Personnellement j'ai créé un dossier : D:\GoPro
puis un sous-dossier : "Original File" pour copier mes vidéos et travailler à partir de mon PC et "Converted File" pour la conversion.
Tout fonctionne parfaitement.
J'espère que cela en aura aidé plus d'un.
Cordialement.
Kali2332
Merci bien
bonjours a tous
jai trouver la solution il faut mettre la musique avant de faire le montage de votre video donc il faut ouvrir gopro studio aller a letape 2 mettre votre musique et retourner a letape 1 faire votre video et ses bon :)
jai trouver la solution il faut mettre la musique avant de faire le montage de votre video donc il faut ouvrir gopro studio aller a letape 2 mettre votre musique et retourner a letape 1 faire votre video et ses bon :)
Cherche un autre site pour faire des montage que Go pro studio
J'ai essayé dans faire avec et c'est trop long...etc
J'ai essayé dans faire avec et c'est trop long...etc
Moi aussi j'ai le même problème la vidéo convertie a l'etape deux n'affiche que le son de la video et il n'y a plus l'image :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tout a fait mais ce logiciels est plutôt simple et pratique quel autre logiciel me conseil tu ?
bonjour a tous .
je ne sais pas si cela vous aideras, mais j'ai fait un tuto gopro studio: pour ralentir couper et extraire.
après pour les montages vidéo je vous conseilles magix video ( payant pour ce qui veulent le logiciel complet et téléchargeable pour les autres.)
et j'ai aussi fait un tuto sur magix video.
https://youtu.be/LFZAgLOQAVU ( tuto gopro studio)
https://youtu.be/G5yCA_AQcBs ( tuto magix video)
j'espère vous avoir aidez .
je ne sais pas si cela vous aideras, mais j'ai fait un tuto gopro studio: pour ralentir couper et extraire.
après pour les montages vidéo je vous conseilles magix video ( payant pour ce qui veulent le logiciel complet et téléchargeable pour les autres.)
et j'ai aussi fait un tuto sur magix video.
https://youtu.be/LFZAgLOQAVU ( tuto gopro studio)
https://youtu.be/G5yCA_AQcBs ( tuto magix video)
j'espère vous avoir aidez .