Acrobat x pro

afm -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J zi un soucis avec acrobat X pro à l ouverture j ai un message d erreur lié à un fichier manquant obligatoire ou de bibliotheque et me demande de réinstaller
je l ai donc fait (suite CS6 avec modification amtlib)
tout fonctionne sauf ce logiciel
avez vous une solution?
merci
fig>Windows / Chrome 59.0.3071.115</config>
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ne serait-ce pas une suite CS6 "officieuse" ?

Dans la suite CS6, le logiciel Acrobat est valide par l'installation d'un autre programme de la suite CS.Il n'est donc pas possible de l'installe separement.
Enfin si, mais pas de l'activer.... d'ou les problemes possibles dans le cas d'une suite "officieuse"...!
0
afm

oui c est cela officieux ,le temps de trouver un autre job .quel logiciel est utile car je n ai mis que illustrator et photoshop

merci
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pour le "Print" il vous faut :
Indesign
Illustrator
Photoshop
Et Acrobat mais vous pouvez vous en passer car il y a un moteur de conversion dans Indesign pour realiser des PDF depuis le logiciel.

Pour le Web Photoshop je suppose.. (ce n'est pas ma specialite)
0
afm > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

photoshop je l utilise pour la photo surtout et le design textile conjugué à illustrator .j utilise trés peu indesign .
Merci à vous
0

Boff
Vous devriez vous en sortir.. Illustrator et Photoshop savent enregistrer en PDF.
Et c'est le format PDF qui vous sera principalement demande pour vos creations.
0