Comment imprimer une photo en taille normale ?

Linne44 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'essaie d'imprimer une photo mais elle est toujours de taille petite.
J'ai cliqué sur imprimer, puis sur : Dimensions de la photo
puis sur Pleine Page.

Ca me fait une photo au milieu de la feuille mais c'est trop petit...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Quelle est la résolution de la photo ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Tu insères ta photo dans une feuille Excel, et tu zoomes :
Ta photo sera grande, mais de très mauvaise qualité, comme si tu faisais un agrandissement avec ton imprimante.
Si la photo est petite, c'est qu'elle n'est formée que de peu de pixels, et tu n'y peux rien.
Alors prends ta photo avec un appareil plus perfectionné, qui te donne du 2 ou du 3 Mo, et tu auras un résultat satisfaisant.
0
Dreamwe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ca se passe sur les réglages de ton imprimante lorsque tu règles les paramètres d'impression.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Non, Dreamwe ! Je ne crois pas ...
0