!CABFILE Could not be created!

Aurelien4576 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aurelien4576 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Voila j'utilise un logiciel professionnel privé "CW3T" qui crée des fichiers .cab mais du jour au lendemain, voici le message d'erreur que j'ai lorsque je veux en créer un : CABFILE Could not be created.

Je pense a une mise a jour Windows mais je suis très incertains.

Je suis sous Windows 10 pro 64bit.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Je peux donner un accès au pc via teamviewer si besoin pour effectuer des tests.

5 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Salut aurel.
On ne fait pas de support par teamviewer...

Concernant ton souci... tu n'as rien changé ?
Tu as vérifié les droits sur le répertoire ?
Tu nas pas d'espace ou de caractères spéciaux dans le nom de ton fichier ?

Ps: comment va la petite famille ?
A++ jordane
0
Aurelien4576 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey salut toi ^^ quel coïncidence de tomber sur toi ^^

Non mon problème n'est toujours pas résolu.
Ça fait au plusieurs mois que ça dur et a chaque fois que ça se produit je suis bloqué, je ne peux plus crée aucun .cab avec mon logiciel. Du coup par urgence je formate le PC et je recommande à zéro... depuis le début de l'année j'en suis au 3eme formatage et la je sature...

https://www.casimages.com/i/170926084653200921.jpg.html

PS : La famille va bien, Léo grandi vite !
0

Pas de doublon dans CCM, par pitié ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34892451-cabfile-could-not-be-created
0
Aurelien4576 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne savais dans qu’elle rubrique poster mon problème, du coup j’ai tenté les deux.
0

Personne a d'idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faite le but de ma question c’était savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème avec tout autre logiciel de création de .cab .
Et si oui quelle a été la solution s’il y en a eu une.
0