Logiciels de transcription
Titi-Porticcio
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Titi-Porticcio Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titi-Porticcio Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'association dont je suis le président procède à des interviews sonore de ses adhérents (souvenirs, généalogie etc...).Je voudrais transcrire ces enregistrements sonores en texte écrit avant de le mettre en forme et l'imprimer. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel? J'utilise en bureautique libre office mais les finances de l'association me permettent d'investir; Je précise que ces enregistrements comportent plusieurs voix différentes et sont parfois de mauvaise qualité.
Merci d'avance
L'association dont je suis le président procède à des interviews sonore de ses adhérents (souvenirs, généalogie etc...).Je voudrais transcrire ces enregistrements sonores en texte écrit avant de le mettre en forme et l'imprimer. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel? J'utilise en bureautique libre office mais les finances de l'association me permettent d'investir; Je précise que ces enregistrements comportent plusieurs voix différentes et sont parfois de mauvaise qualité.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciels de transcription
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Transcription whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Transcription youtube - Guide
- Transcription texte en audio - Guide
1 réponse
Bonjour Titi-Porticcio
Sous réserve de mettre Google Chrome (gratuit) d'après les
conseils sur le logiciel "transcrire".
Une petit tuto en vidéo est inclus dans le lien.
https://www.vosbesoinsinformatiques.com/transcrire-audios/
Sans garantie
Bonne réussite
Sous réserve de mettre Google Chrome (gratuit) d'après les
conseils sur le logiciel "transcrire".
Une petit tuto en vidéo est inclus dans le lien.
https://www.vosbesoinsinformatiques.com/transcrire-audios/
Sans garantie
Bonne réussite
Titi-Porticcio
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour Renard Bleu... Merci pour cette rapide et détaillée réponse... Je vais essayer cette formule. J'ai quelques enregistrements que je vais tenter de transcrire. Pour la bonne règle, je dirai mes résultats et jugements. Cordialement