Impression sur EBP

Fermé
sebou1e - 12 juil. 2017 à 15:59
 OmegaSoft - 3 févr. 2018 à 10:47
bonjour à tous

j'ai un problème avec EBP (comme souvent ) est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'imprimer un devis sans l'affichage des prix ( pour donner aux ouvriers par exemple ) car jusqu'à présent je ne trouve pas le moyen de le faire
merci à tous

5 réponses

Bonjour!
Le sujet date un peu mais si aucune solution n’a été trouvée depuis je suppose que ça peut encore vous intéresser ☺️
Pourquoi ne leur imprimez vous pas le bon de livraison? Il n’y a aucun prix sur ce document
1
Bonjour,

En effet votre solution est la plus adéquate. Cependant le transfert d'un devis en Bon de Livraison générera un mouvement de stock.

Le plus simple et efficace est de créer un modèle d'impression de devis sans les montants à partir de l'éditeur de modèles disponible.

Bien à vous
Saif
Formateur
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
12 juil. 2017 à 16:11
Bonjour

Quel est l’intérêt de donner un devis aux ouvriers?
Crdlt
0
pour savoir ce qu'ils doivent faire une fois sur le chantier pièce par pièce
est ce possible ?????
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
12 juil. 2017 à 16:55
Je ne sais pas si c'est possible sur ebp,tu masques la colonne ou il y a des prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
12 juil. 2017 à 21:55
Dans EBP un devis sera toujours un devis avec les prix, a moins de forcer les prix a 0, mais dans ce cas risque de fausser les numeros de suivi... donc a eviter..

L'autre solution est de faire une photocopie en masquant les prix comme le suggere JC80.... (la plus simple)

Et la 3e solution, (la plus "pro"..) faire une impression de votre devis sur une imprimante matricielle en 2 ou 3 feuillets autocopiants dont l'un (destine aux ouvriers) a la colonne des prix masquee par un desensibilisant..
0