Disfonctionnement de wampserver version 3
MARCOSTRONG
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai installé wampserver version 3 sur mon PC à Windows 10,malheureusement l'icône da wamp apparait en orange dans la barre des tâche,et on me dit qu'il manque un fichier.dll110.J'ai téléchargé ledit fichier mais toujours wamp ne se lance pas car on m'affiche qu'il manque 1 service sur 2.Quelques temps après ,une fenêtre s'ouvre en m'informant que la réinstallation du système Windows 10 pourait resoudre le problème.J'ai donc réinstallé le système ,désinstaller et réinstaller wamp mais toujours pas de resultats satisfaisants.....
Veuiller m'aider à resoudre mon problème de disfonctionnement de wamp svp!
Merci
j'ai installé wampserver version 3 sur mon PC à Windows 10,malheureusement l'icône da wamp apparait en orange dans la barre des tâche,et on me dit qu'il manque un fichier.dll110.J'ai téléchargé ledit fichier mais toujours wamp ne se lance pas car on m'affiche qu'il manque 1 service sur 2.Quelques temps après ,une fenêtre s'ouvre en m'informant que la réinstallation du système Windows 10 pourait resoudre le problème.J'ai donc réinstallé le système ,désinstaller et réinstaller wamp mais toujours pas de resultats satisfaisants.....
Veuiller m'aider à resoudre mon problème de disfonctionnement de wamp svp!
Merci
A voir également:
- Disfonctionnement de wampserver version 3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Version gratuite de word - Guide
1 réponse
Bonjour
.. il te faut installer les DLL manquantes et à désinstaller/réinstaller WAMP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34435179-wamp-server-ne-demarre-pas#1
.. il te faut installer les DLL manquantes et à désinstaller/réinstaller WAMP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34435179-wamp-server-ne-demarre-pas#1