Question concernant axcript
Fermé
Bonsoir,
J'ai installé Axcript , tous se passe bien cependant j'ai un petit soucis quand je crypte mon fichier il est bien crypté et il l'est et quand je double clique dessus il affiche un message en anglais qui en gros dis que j'ai autorisé a ne pas demander mon mot de passe et j'aimerais bien que cela demande mon mot de passe à chaque fois. Merci d'avance
Cordialement.
J'ai installé Axcript , tous se passe bien cependant j'ai un petit soucis quand je crypte mon fichier il est bien crypté et il l'est et quand je double clique dessus il affiche un message en anglais qui en gros dis que j'ai autorisé a ne pas demander mon mot de passe et j'aimerais bien que cela demande mon mot de passe à chaque fois. Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Question concernant axcript
- Umg a appliqué des mesures concernant votre vidéo - Forum Facebook
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0 - Forum Audio
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet