Question concernant axcript
lala59
-
lala59 -
lala59 -
Bonsoir,
J'ai installé Axcript , tous se passe bien cependant j'ai un petit soucis quand je crypte mon fichier il est bien crypté et il l'est et quand je double clique dessus il affiche un message en anglais qui en gros dis que j'ai autorisé a ne pas demander mon mot de passe et j'aimerais bien que cela demande mon mot de passe à chaque fois. Merci d'avance
Cordialement.
J'ai installé Axcript , tous se passe bien cependant j'ai un petit soucis quand je crypte mon fichier il est bien crypté et il l'est et quand je double clique dessus il affiche un message en anglais qui en gros dis que j'ai autorisé a ne pas demander mon mot de passe et j'aimerais bien que cela demande mon mot de passe à chaque fois. Merci d'avance
Cordialement.