Unzip onto a USB flash memory drive

Toxounet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,
J'installe un firmware et dans la description d'installation j'ai "Copy the unzipped files from your computer directly onto a USB flash memory drive. Please ensure that your USB memory flash drive contains the following files:
        • .tar, ****.a43,****.a43 [...] *****.a43 . These files need to be placed directly on your USB drive without any folder or subfolder (e.g. E:\****.tar)"

Je ne comprends pas la démarche à suivre. Comment unzipper directement sur un usb flash memory drive ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux dézipper dans un répertoire sur ton pc et après tout copier sur une clé.

Ou tu lances ton logiciel de zip (tu utilises quoi ?), et tu lui indiques où dézipper le fichier.

Cdlt
1
extempor Messages postés 2037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   784

Bonjour ,

Traduction Google:

"Copiez directement les fichiers décompressés de votre ordinateur sur un lecteur de mémoire flash USB Assurez-vous que votre clé USB contient les fichiers suivants: .tar, ****. a43, ****. a43 [...] *****. a43. Ces fichiers doivent être placés directement sur votre clé USB sans aucun dossier ou sous-dossier (par exemple E: \ ****. Tar) "

Cordialement
0