Comptabilité et gestion
Fermé
sven8
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
-
9 mai 2018 à 21:13
ericLambert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 09:51
ericLambert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 09:51
A voir également:
- Comptabilité et gestion
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
1 réponse
ericLambert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
15 mai 2018 à 09:51
15 mai 2018 à 09:51
Bonjour,
A mon avis, je pense que vous devrez opter pour un logiciel de gestion personnalisé pour vous plutôt que d'utiliser des logiciels gratuits parce que, d'après votre description, vous avez besoin de plusieurs options dans un seul logiciel. Il existe beaucoup d'entreprise ou particulier qui peuvent vous offrir un bon logiciel pour une solution de gestion comptable, et personnalisable selon vos désirs.
A mon avis, je pense que vous devrez opter pour un logiciel de gestion personnalisé pour vous plutôt que d'utiliser des logiciels gratuits parce que, d'après votre description, vous avez besoin de plusieurs options dans un seul logiciel. Il existe beaucoup d'entreprise ou particulier qui peuvent vous offrir un bon logiciel pour une solution de gestion comptable, et personnalisable selon vos désirs.