Inkscape : dégradé transparent ?
ink
-
ink -
ink -
Bonjour,
Dans Inkscape, j'ai deux formes de couleurs différentes l'une sur l'autre. Je cherche à faire un dégradé linéaire sur celle du dessus, mais le dégradé est transparent et dévoile alors la forme du dessous (je voudrais que ce soit opaque).
Savez-vous comment faire ?
Merci
Dans Inkscape, j'ai deux formes de couleurs différentes l'une sur l'autre. Je cherche à faire un dégradé linéaire sur celle du dessus, mais le dégradé est transparent et dévoile alors la forme du dessous (je voudrais que ce soit opaque).
Savez-vous comment faire ?
Merci
A voir également:
- Inkscape découpe par exclusion
- Inkscape portable - Télécharger - Photo & Graphisme
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Télécharger inkscape - Télécharger - Dessin & Illustration
- Inkscape pathfinder ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Le but de la transparence c'est de voir la couleur en dessous...
Si vous faites une degrade d'une couleur vers le blanc, cela va cacher ce qu'il y a en dessous...
Voyez si vous pouvez soit cumuler les 2 formes pour n'en faire d'une avec dedans un degrade d'une couleur vers une autre, ou bien adapter les formes pour qu'elles soient identiques a l'endroit de la superposition.
Si vous faites une degrade d'une couleur vers le blanc, cela va cacher ce qu'il y a en dessous...
Voyez si vous pouvez soit cumuler les 2 formes pour n'en faire d'une avec dedans un degrade d'une couleur vers une autre, ou bien adapter les formes pour qu'elles soient identiques a l'endroit de la superposition.
ink
Oui merci beaucoup, je viens de comprendre