Double raccourci pour D:\

Fermé
anaguill - 8 oct. 2018 à 11:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2018 à 11:52
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai voulu déplacer le dossier "Documents" créé automatiquement par windows. Je voulais qu'il soit stocké sur mon disque D: et non pas sur C:
Sauf que j'ai fait une connerie ... j'ai fait clic droit sur "Documents" puis "propriétés" puis "emplacement" et comme emplacement j'ai mis directement "D:\"
Du coup en fait maintenant mon dossier "Documents" est un un accès direct à D: et je ne peux plus le changer d'emplacement :-(

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour retrouver mon dossier documents ??!

Merci beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 oct. 2018 à 11:52
Salut,

Suis le paragraphe "Restaurer l’emplacement par défaut" de cette page: https://www.malekal.com/changer-emplacement-documents-windows/
Ca doit remettre l'emplacement comme il était au départ.

Si tu es sur Windows 10, sache aussi qu'il est possible de régler certains emplacements depuis les paramètres de Windows 10 > Système > Stockage
et modifier les emplacements de contenu en bas.
Par contre, c'est pas rétroactif de mémoire.
0