Comment enregistrer son pc avec un ordi portable "
LesHauts301321
-
LesHauts301321 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LesHauts301321 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer mon écran de mon pc fixe avec un autre ordinateur qui lui est portable et avec quel logiciel merci de vos réponses.
Cordialement
J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer mon écran de mon pc fixe avec un autre ordinateur qui lui est portable et avec quel logiciel merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Comment enregistrer son pc avec un ordi portable "
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord c'est le pc qu'émet le signal vidéo et non l'écran qui lui le réceptionne, donc il faut utiliser un logiciel de capture vidéo ou alors utiliser un boitier d’acquisition vidéo depuis votre pc portable.
Tout d'abord c'est le pc qu'émet le signal vidéo et non l'écran qui lui le réceptionne, donc il faut utiliser un logiciel de capture vidéo ou alors utiliser un boitier d’acquisition vidéo depuis votre pc portable.
Justement j'ai l'avermedia Lgp lite que j'avais eu il y'a 2 ans mais je sais pas comment faire ni comment le paramétrer car je l'avais installé sur mon pc et ça me faisait une image en mauvaise qualité
Il faut paramétrer la conversion vidéo(la qualité de l'encodage).
Il y a bandicam que j'ai testé et marche très bien.
Sinon il y a les captures vidéo disponibles avec les logiciels liés aux jeux vidéo, à la carte graphique etc... comme msi afterburner ou tout simplement Windows Game Bar intégrer à windows 10.
Il y a bandicam que j'ai testé et marche très bien.
Sinon il y a les captures vidéo disponibles avec les logiciels liés aux jeux vidéo, à la carte graphique etc... comme msi afterburner ou tout simplement Windows Game Bar intégrer à windows 10.