Problème pour saisir une date

cath14 -  
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achété le logiciel EBP Mon association 2018 cet hiver et je l'utilise actuellement pour notre association de loisirs et la saisie des adhésions 2018/2019.
Je ne parviens pas à saisir la date pour les jours seulement, par exemple pour le 26 novembre 1951 pour une date de naissance cela fait 02/11/1951 ou 06/11/1951 mais impossible d'enregistrer le 26/11/1951 !
j'ai appelé les services EPB mais ils m'ont dit que depuis le 18 mars 2018 je n'ai plus droit à l'assistance technique. Si je la veux il faut payer mais nous sommes une petite association et nous n'avons pas les moyens et je suis bénévole !
Comment faire ?
Ce serait peut être un problème de paramétrage ?
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Cath14

2 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour Cath14

Je vous conseille de joindre Edarnt en MP
il semble connaitre votre logiciel

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6939359-ebp-modification-date-facture

Bonne réussite
0
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour cath14,

Plutôt que de saisir manuellement votre date, essayer plutôt de cliquer sur le petit calendrier et sélectionnez la date qui vous intéresse. Dites-moi ce que ça donne.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0